Epicentre – installation

Quand :
samedi 17 mars à 18h45
2018-03-17T18:45:00+01:00
2018-03-17T19:00:00+01:00
Où :
Grange à Emile
Rue des Fontaines
1920 Martigny
Suisse
Coût :
15.-/10.-
Organisateur :
Les Indociles et Cellules poétiques

 

24 heures pour faire une proposition poétique mêlant écriture, sons, dessins et collages dans un espace imposé.

« Épicentre » propose de se positionner en marge du festival pour parler de son pouls intrinsèque. D’observer son manège du coin de l’oeil durant toute une soirée et de se donner 24h pour faire une proposition poétique mêlant écriture, sons, dessins et collages dans un espace imposé.

L’originalité des Indociles puise son essence dans un panel interdisciplinaire détonnant : droit international, histoire, histoire de l’art, scénographie et théâtre en sont son pourtour. « Epicentre » propose de jouer avec ces différentes fonctions pour créer une installation sonore et plastique dans un des espaces du festival. Jouer au coeur de la poésie avec des contraintes de productions : un lieu imposé par les organisateurs de Cellules poétiques- un matériau de base fourni par des « reporters indociles » lors de la soirée du 16 mars à Martigny – une durée de production de 24h. Sur cette base, d’autres indociles décentrées (hors les murs du festival) construiront une proposition sonore et plastique. Cette installation sera présentable et objet à discussions informelles le 17 mars en début de soirée.

Prix: 15.-/10.- [pack : le prix comprend l’entrée à toutes les lectures et événements du samedi après-midi 17 mars 2018 à la Grange à Emile : Julie Delaloye, Fred Mudry, Hamed Abboud, Epicentre des Indociles. Venez, restez, partez, revenez, poétez! ]

 

    

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPrint this page